RÉUNION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU FOYER DU COLLÈGE

DU VENDREDI 8 DÉCEMBRE 2017

Après l’assemblée générale annuel du foyer qui a eu lieu le vendredi 10 novembre et qui a élu le conseil d’administration composé de 25 membres pour l’année scolaire 2017-2018 , celui-ci s’est réuni le vendredi 8 décembre de 13 à 14 heures pour élire le bureau chargé de faire fonctionner le foyer.

Le bureau qui a été élu est composé de Monsieur Concas président, de Michele Armiento vice-président, de Madame Mateus trésorière, d’Elsa Santos Reïs, trésorière adjointe, de Madame Bourdin secrétaire, d’Anaïs Hamitouche , secrétaire adjointe.

Au cours de cette réunion, Madame Mateus a fait un point sur la trésorerie du foyer. Les photos ont rapporté 1 276,65 €. Le foyer a 144 membres. Il accordera une aide de 50 € aux élèves membres du foyer qui participeront aux voyages en Italie et en Allemagne.

Il a été rappelé que le foyer propose les activités suivantes.

Les lundis et vendredis, de 13h à 14h, jeux de société, ping-pong avec Madame Mateus, Madame Valéro et Monsieur Lainé.

Le mardi, de 13h à 14h, club d’« Expression libre » avec Madame Neel autour de groupes de parole, d’ateliers de peinture et de relaxation.

Le mardi, de 13h à 14h, atelier théâtre « Tous en scène ! » avec Madame Giaume.

Le jeudi, de 13h à 14h, chorale avec Monsieur Mabboux.

Le concours « Drôles de Maths » aura lieu cette année puisqu’il y a plus de 25 inscriptions.

Les parents qui souhaitent s’impliquer dans la vie du foyer et participer aux activités sont les bienvenus.

Le président du foyer

Gilbert Concas